Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momobrod
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108 559
7 janvier 2012

première étape d'un Ange a numériser

Coucou

En feuilletant mes anciens livres : le journal des brodeuses

mon attention c'est porté sur ce trés beau dessin et me voila lancée dans cette aventure

voila deja la première partie numérisée et brodé, après ce contrôle je peux passer aux brides et un nouveau teste pour voir ci cela donne un bon résultat

des cette deuxième expérience je ne manquerai pas de vous envoyer la photo suivante de la réalisation

cette partie demeure compliquée

amitiés

Monique

2

Publicité
Commentaires
C
bonjour Monique je trouve cet ange magnifique quel travail bonne continuation bisous caty
R
wouah tres jolie
A
superbe!!! magnifique travail!<br /> <br /> Très bonne nouvelle année créative!<br /> <br /> Annie.
Momobrod
Publicité
Newsletter
Publicité