Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momobrod
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108 558
10 février 2012

Fauteuil restauré

fauteuil

cela faisait longtemps que je voulais mettre en application tout ce que j'avais vu
sur la restauration d'un fauteuil

j'ai recouvert ce fauteuil avec du simili cuir donc lavable


bon ce n'est pas parfait, quelques erreurs de débutante
mais bon j'ai tenu a partager celle-ci avec vous
ici il faut un soleil magnifique
mais le fond de l'air est assez frais
bonne soirée

dyn008_original_359_155_gif_2595266_90d53e893f3cf719ef8e838a3d3121ec

Publicité
Commentaires
B
Je trouve cette restauration superbe. C'est un travail de longue haleine. Quel plaisir lorsqu'il est terminé. Bravo!!
C
Bonjour ton fauteuil est superbe très beau travail bisous Caty
Momobrod
Publicité
Newsletter
Publicité