Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momobrod
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108 535
17 février 2012

ALPHABET ROMANCE COMPLET

wxyz

Bonjour

l'alphabet romance est fini

je l'ai modifié et mis a la taille 80 pour que vous puissiez toutes en profiter

il n'y aura aucun lien sur le blog

pour avoir cet alphabet complet en faire la demande par mail

et c'est avec plaisir que je vous l'enverrai

hier 280 internautes en lignedyn008_original_359_155_gif_2595266_90d53e893f3cf719ef8e838a3d3121ec

merci pour toutes vos visites

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir votre univers et je suis conquise, tout est splendide , je crois rêver...Bravo pour toutes ces créations, je ne me lasse pas,...<br /> <br /> Si il est encore possible d'avoir l'alphabet Romance ce serait un vrai bonheur...<br /> <br /> Bravo pour vos création, je reste admirative....
C
bonjour , <br /> <br /> sur un groupe quelqu'un a mis le lien pour venir sur votre blog , et là j'ai été émerveillée par vos numerisations , j'aimerais etre capable d'en faire autant mais tout le monde n'a pas votre don helas !! aussi pourriez vous me faire parvenir votre al^habet romance que je trouve magnifique ? merci beaucoup d'avance et encore toutes mes felicitations pour ce travail superbe !! mon adresse mail est canelle1055@hotmail.fr merci
C
Bonsoir ,<br /> <br /> Je découvre votre site et ses jolies numérisations.. Bravo !<br /> <br /> Partagez vous encore ce joli alphabet romance ? Dans l'attente de vous lire. A bientor. céline
D
bonjour,je viens de découvrir votre trés joli blog et j'aimerai recevoir l'alphabet romance.Grand merci pour partager
A
Bonjour, <br /> <br /> je découvre avec bonheur votre blog. Que de jolies choses !<br /> <br /> auriez vous la gentillesse de me partager votre alphabet romance svp ?<br /> <br /> merci d'avance
Momobrod
Publicité
Newsletter
Publicité