Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momobrod
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108 559
19 octobre 2012

NOUVEAU : MA BOUTIQUE

BONJOUR A VOUS TOUTES

maintenant que je dispose d'un numéro de siren

Je vais créer divers tutos et vidéos

 -sur divers logiciels de broderie

EMBIRD

PFAFF

HUSQVARNA

BROTHER

et en supplément

vendre mes numérisations, vu que maintenant vous connaissez mon travail

mes créations déja brodées

faire des numérisations sur commande, texte ,Logo, etc......

vous les trouverez sur ce lien au fur et a mesure  de l'installation de ma boutique les différentes prestations

http://fr.dawanda.com/shop/broderie64

bonne soirée a toutes

amitié

Monique

 

 

Publicité
Commentaires
R
bonsoir vous faites de tres jolies choses je suis impatiente de vous lire a bientot et bonne soirée rose
Momobrod
Publicité
Newsletter
Publicité