Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momobrod
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108 560
10 octobre 2013

S0NDAGE pour création d'un journal de broderie

Bonjour
j'aimerai avoir votre avis , j'aimerai créer un petit journal sur la broderie
qui aura un coût en fonction des abonnements mensuels
vous y trouverez :
un thème chaque mois ou nous aborderons diverses
techniques
kit a réaliser comprenant :
le choix des fils
des aiguilles
les réglages de tension
Un dessin a numériser
un pas a pas en photo
celui- ci sera obtenu en téléchargement
ainsi qu'un accompagnement sur forum dédié a la broderie
ou seul les adhérents ou adhérentes a l'abonnement mensuel
auront accès .
Je souhaite faire un sondage pour savoir ce que vous souhaiteriez
y trouver, et le nombre de personnes intéressées
pour que ce projet prenne le jour il faudra évidement un nombre
d'inscription suffisante
bonne journée

Monique

 

2465435-cette-illustration-est-un-amusement-et-image-romantique-tiger-lily-39-s-sont-accentues-avec-agitatio

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que ce serait une super idée ! J'adhère à 100 0/0su cela est raisonnable en tarif et rentre sans mon budget ! J'espère qu'on nous serons nombreuses !!! Bonne journée <br /> <br /> Lili
M
bonjour<br /> <br /> je viens de decouvrir votre site et je serais interesser par votre journal de broderie<br /> <br /> ou avez vous suivi votre stage pour numeriser avec embird!<br /> <br /> je fais partie d'un club de couture sur la region seine et marne,<br /> <br /> bonne journée
Momobrod
Publicité
Newsletter
Publicité