Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momobrod
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108 582
25 octobre 2009

REALISATION AVEC LE 4 D

elephant_douche

Suite à toutes les rumeurs j'ai voulu vérifier  le fonctionnement du logiciel 4D
logiciel ou j'ai commencé mes 1eres numérisations ...
En ce qui concerne le lettrage c'est parfait, la numérisation je viens de réaliser ce redwork, il faut dire
que de nombreuses  modifications ont été apportées, ce qui me réconcilie avec ce logiciel

  Néanmoins je me sers tout de même comme toujours d’Embird

Ces deux logiciels sont complémentaires et associés donnent de très bon résultats

j'ai toujours ma designer 1, et depuis quelques temps ma Pfaff Vision

Je suis enchantée des ces deux brodeuses

et du service Excellent de mon revendeur , sans oublier Ludo excellent technicien

ETS SANCHEZ

a

Toulouse

merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
Momobrod
Publicité
Newsletter
Publicité