Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momobrod
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108 582
15 novembre 2010

ALPHABET COMPLET HOUX

ALPHABET_COMPLET_JPG

Comme les fêtes de fins d'année approchent a grand pas, je vous offre a l'occasion de celles -ci un alphabet complet en format VIP ET PES
merci pour toutes vos visites et vos commentaires
en toute Amitié
Monique
lien

http://dl.free.fr/mmogKodvu

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: HOUX


 

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce nouvel alphabet... je n'ai pas trouvé le c et le r en pes ... si les as, je les veux bien aussi ... merci beaucoup, c'est superbe!!!
A
Très belle réalisation.Beaucoup de travail.<br /> Bonne contnuation
L
réellement merci à toi de ce cadeau<br /> moi qui ne numérise pas c'est trop gentil à toi de partager<br /> bonne journée<br /> anik( lorraine)
M
Trés joli mais impossible de télecharger<br /> merci pour se joli alpha<br /> margot
V
Un tout grand merci pour cet alphabet. Je ne connaissais pas votre site et viens, à ma grande joue, d'en faire la découverte. Bravo et merci de nous faire participer à vos créations !
Momobrod
Publicité
Newsletter
Publicité